Nous contacter : +33 (0)1 64 09 35 16

Bienvenue sur AccessoiresGaz.com

Votre panier est vide.

Charriot d'air respirable pour systèmes à adduction d'air - MODULAIR Zoom

Chariot d'air pour appareils à adduction d'air - MODULAIR

Le Modulair est un chariot d'air respirable polyvalent de 2 ou 4 bouteilles d'air comprimé destiné aux utilisateurs d'appareils de protection respiratoire à adduction d’air. C'est une solution sûre et éprouvée dans pratiquement toutes les situations nécessitant une alimentation en air respirable.


Montant total HT de votre sélection :
0,00 €

Description du produit

Détails

Chariot d'air pour appareils à adduction d'air

Le Modulair est un chariot d’air respirable pour appareils à adduction d'air. Compact et facile à utiliser, Il a été mis au point afin de fournir une alimentation en air respirable dans les espaces difficiles d’accès. Polyvalent et robuste, il est composé d’un enrouleur de tuyau léger en acier inoxydable et d’un porte-bouteilles pouvant être utilisés indépendamment ou séparément. Le porte-bouteilles est conçu pour contenir deux bouteilles et, si besoin est, un autre porte-bouteilles peut être monté par-dessus afin de raccorder deux bouteilles supplémentaires.

Ce dispositif, en association avec un système pneumatique haute performance de 300 bar fournissant 1000 litres d’air respirable par minute, permet jusqu'à quatre personnes de travailler en même temps. Grâce aux clapets de anti-retour installés sur les raccords de bouteille, les bouteilles peuvent être remplacées indépendamment sans avoir à interrompre le fonctionnement.

Afin de protéger le dispositif contre toute chute de pression dans l’adduction d’air, le Modulair peut être équipé d’un sifflet avertisseur de moyenne pression ou d’un DS4 (signal de détresse automatique) avec avertisseur sonore et visuel se déclenchant lorsque la pression du flux d’air chute sous 3,8-4.1 bar (55-60 psi).

Les atouts du chariot d'air respirable MODULAIR

  • Construction robuste et fiable en acier inoxydable
  • 2 ou 4 utilisateurs
  • 2 ou 4 bouteilles
  • Système pneumatique de haute performance
  • Norme : CE - EN 139

Informations complémentaires

Ref. MODULAIR
To top