Nous contacter : +33 (0)1 64 09 35 16

Bienvenue sur AccessoiresGaz.com

Votre panier est vide.

Masque à adduction d'air - PROMASK COMBI Zoom

Masque complet à adduction d'air - PROMASK COMBI

Le Promask Combi est un masque respiratoire à adduction d'air dédié Amiante doté d'un système de connection pour un tuyau d'alimentation d'air respirable et d'un dispositif de connection pour une cartouche filtrante RD DIN 40 mm type P3 lors de la deconnection du tuyau d'air.


Montant total HT de votre sélection :
0,00 €

Description du produit

Détails

Masque à adduction d'air Promask Combi

Le masque complet à adduction d'air à flux constant Promask Combi comprend un adaptateur spécial pour raccordement à une alimentation en air comprimé respirable via un flexible d'air. Il dispose également d'un régulateur de débit et d'une soupape anti-retour à fermeture automatique. Lorsque l'utilisateur quitte la zone contaminée, le Promask Combi peut être détaché de l'alimentation en air comprimé et utilisé avec un filtre standard.

Caractéristiques du masque complet Promask Combi

Sécurité d’emploi

Le masque complet Promask Combi offre une visibilité totale grâce à sa forme plongeante, à la largeur de son écran et au positionnement du filtre. Le positionnement du filtre réduit également la contrainte exercée sur la nuque. La membrane phonique très efficace, permet une communication orale, claire et naturelle, contribuant ainsi à la sécurité et au confort de l’utilisateur.

Facilité d’entretien

Le Promask Combi est simple à entretenir et peut se nettoyer sans risque de détérioration. Le codage de couleur des soupapes facilite la vérification et le remplacement des composants vitaux. Toutes les soupapes sont en matériau souple et résistant.

Matériaux de haute qualité

Matériaux hypo allergéniques : le corps du masque est fabriqué en élastomère qui offre un confort d’utilisation maximum ainsi qu’une résistance accrue aux produits chimiques, aux hautes températures et à la déchirure. Le nouveau demi-masque interne est réalisé à partir d’un silicone doux non-allergique qui élimine la sensation de contact avec la peau. Sa transparence réduit l’effet de claustrophobie et permet d’identifier plus aisément l’utilisateur.

Homologations

Certification CE selon la norme EN 136 Classe 3 : 1998.
Connecteur de filtre et de bloc d’alimentation EN 148-1 filetage DIN 40mm

Informations complémentaires

Ref. PROMASK COMBI

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

To top